la guerre des clans Forum Index
la guerre des clans Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Hivy Productions ~

Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans Forum Index -> la guerre des clans -> Fan-art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile d'Hiver
Chef du clan de la Pluie

PostPosted: Thu 27 Dec - 13:35 (2012)    Post subject: ~ Hivy Productions ~ Reply with quote

~ Hivy PRODUCTIONS ~

« Avatars, signatures, dessins .. »

Bonjour à tous/toutes !
Bienvenue dans mon "atelier".
Je suis une passionnée de dessin animal, et je peux faire pour le plaisir, sur demande,
des esquisses de vos personnages.

Nom du Personnage :
Description : (couleur du pelage, longueur des poils, etc..)

Voila ce que je sais faire :

Bon lui est un peu loupé :

J'aime aussi faire des avatars.

Commandes

Nom du chat, texte :
Couleur du chat et description : (décrivez moi votre perso, et je m'occupe de vous trouvez une belle image, à moins
que vous aillez déjà l'image que vous désirez.)
Couleur des yeux désiré :
Autres (symboles, etc) :

Exemples de créations :

Je peux aussi changer la couleur du pelage, si celui-ci est clair, comme je l'ai fait ici :

Le pelage était blanc.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Dec - 13:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pelage Étoilé
Clan du Soleil

Localisation: Devant toi, invisible, en train de te découper les cheveux.

PostPosted: Fri 28 Dec - 23:10 (2012)    Post subject: ~ Hivy Productions ~ Reply with quote

Pourrait-tu me dessiner un chat ? - qui marche, ou autre si cette positon pose problème.
Donc, noir moucheté de blanc, aux yeux verts , une oreille droite fendue.
je préférerais ne couleur, mais sinon noir et blanc. Avec marqué Pelage étoilé, s'il te plait.
Nom du chat, texte : Pelage étoilé
Couleur du chat et description : Chat noir moucheté de blanc, aux yeux verts avec une oreille fendue
Couleur des yeux désiré : Vert
Autres (symboles, etc) : euh, en dessin s'il te plait ! en couleur si possible, sinon tant pis, tout me va. Et la position du chat, en train de marcher, de profil, ou de face, si la 1ère position pose problème.

Back to top
Pelage Étoilé
Clan du Soleil

Localisation: Devant toi, invisible, en train de te découper les cheveux.

PostPosted: Sun 20 Jan - 17:04 (2013)    Post subject: ~ Hivy Productions ~ Reply with quote

Héého ?

Back to top
healthtutortips

PostPosted: Thu 27 Feb - 07:26 (2020)    Post subject: ~ Hivy Productions ~ Reply with quote

Bernie Sanders was easily ahead with approximately 10 percent of the vote revealed, and his success might be a considerable achievement during a state seen as a pivotal bellwether since it's the essential assorted electorate to say something regarding the 2020 presidential race.

[Url = https: //healthtutortips.com/] healthtutortips [/ url]

Back to top
damlurumlo

PostPosted: Thu 27 Feb - 10:02 (2020)    Post subject: ~ Hivy Productions ~ Reply with quote

latest Interesting Stories Health LifeStyle and Technology Food Game Apk Music Sotware Movies and latest News.
http://subgeekus.com
https://thetechtrending.com

Back to top
aliana

PostPosted: Sun 8 Nov - 18:28 (2020)    Post subject: ~ Hivy Productions ~ Reply with quote

Some people may like which is security, which can certainly go down that path. http://128.199.176.50/ Full Tilt Poker and Pokerstars do not want ... Bandar Judi Bola

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans Forum Index ->
   Fan-art
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange